Top Chef : un ancien candidat de l’émission décède tragiquement à 34 ans !

Aaron Grissom, emporté par un grave accident de circulation

Triste nouvelle de l'autre côté de l'Atlantique ! Aaron Grissom est décédé suite à un grave accident de circulation près de Chambers Bay dans l'État de Washington. Cet ancien candidat de Top Chef est resté dans les souvenirs des fans de l'émission après sa participation réussie en 2014. Il était l'une des figures emblématiques de la 12ème saison qui avait rencontré un franc succès auprès du public. Le décès du jeune homme a donc ému un grand nombre de gens, liés de près ou de loin à l'émission Top Chef.

https://www.instagram.com/p/CFA1o1yHz8G/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce grave accident de moto a donc emporté le jeune restaurateur de 34 ans comme le relate la presse outre-Atlantique. Aaron Grissom connaissait pourtant une carrière florissante dans le domaine de la cuisine et de l'art culinaire. Le jeune homme avait fait ses armes dans la version américaine de l'émission Top Chef. Ce décès est survenu au pire moment puisque Aaron Grisson constatait enfin une réelle envolée dans sa carrière de chef cuisinier.

Les hommages pleuvent depuis la mort d'Aaron Grissom ce 09 septembre. Les personnes qui l'ont connu partageaient sur les réseaux sociaux leurs émotions après avoir pris connaissance de son décès. Un de ses proches s'est exprimé à son sujet dans les colonnes de The News Tribune « Je pense qu'il avait un bel avenir devant lui. Il apprenait toujours à faire quelque chose. Il a vécu pleinement sa vie« .

De leur côté, les équipes de Top Chef ont voulu rendre un vibrant hommage au défunt. Des têtes connues de l'émission se sont alors exprimées au micro du magazine People « Bravo et la famille Top Chef sont attristés d'apprendre le décès du chef Aaron Grissom de la saison 12 : Boston. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis ».

https://www.instagram.com/p/CE8SK4zhP8u/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce malheureux évènement est d'autant plus triste qu'il survienne peu de temps après le décès d'un autre participant à une émission d'aventure. Bertrand-Kamal de Koh-Lanta, Les 4 Terres, a succombé d'un du pancréas. L'univers de la téléréalité est donc en deuil que ce soit d'une façon ou d'une autre.

Aaron Grissom laisse derrière lui une prometteuse carrière

Outre l'aspect humain de l'évènement, la mort du jeune Aaron Grissom est d'autant plus triste qu'il donne un véritable coup d'arrêt à son ascension dans le monde de l'art culinaire. Aaron Grissom a ouvert un restaurant largement apprécié, Moshi Moshi, après sa participation à l'émission Top Chef en 2014. Le jeune homme s'est dédié pleinement à la cuisine parce qu'il adore ce milieu. Ensuite, il a entamé une nouvelle étape de sa carrière en devenant cuisinier chez les particuliers. Il officiait notamment pour le compte de grands artistes et les accompagnait lors des tournées mondiales.

https://www.instagram.com/p/7664YhRnCB/?utm_source=ig_web_copy_link

Être au service des chanteurs en tournée avait contribué à forger le personnage. Pour rappel, Billie Eilish fait partie de ces personnalités connues du grand public pour qui Aaron Grissom avait travaillé. L'intéressé garde d'ailleurs de bons souvenirs de ses contacts avec le défunt. Apparemment, la fougue du jeune Aaron Grissom est l'un des facteurs ayant causé l'accident à l'origine de son décès tragique.

En effet, Aaron Grissom conduisant une moto à vive allure tout en portant un casque dédié aux motards. Sa moto a déraillé sur un rond-point dans la zone du terrain de golf de Chambers Bay. C'est en prenant de la vitesse sur le rond-point qu'il a perdu le contrôle de son véhicule. L'accident est survenu sans impliquer un autre véhicule.

Sachez que l'émission Top Chef est suivie par des centaines de millions de téléspectateurs en France et dans le monde.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Top Chef : un ancien candidat de l’émission décède tragiquement à 34 ans !