Top 5 des séries Netflix à regarder absolument cet automne !

Netflix a déjà dévoilé la liste de toute une panoplie de nouveautés pour cet automne. Chaque mois, la rédaction de Phonandroid n’hésite pas à mettre en avant les séries et films à ne pas louper. Avec la liste interminable de séries qui est proposée, difficile de toujours faire un choix. Alors, nous vous en proposons les cinq meilleurs du moment.

Pretty Smart de Jack Dolgen et Doug Mand

Pretty Smart met en scène Chelsea, une jeune femme larguée par son petit ami de façon inattendue. Grosse tête diplômée de Harvard, elle ambitionne de devenir romancière.

Toutefois, elle se trouve dans l’obligation d’aller vivre sur la côte ouest avec sa sœur Claire moins cérébrale, y compris ses trois colocataires adorablement excentriques et aussi instinctifs.

Une fois au contact de ses nouveaux amis, la belle Chelsea abandonne sa tendance aux jugements hâtifs et sa carapace. Elle s’intègre donc peu à peu à cette étrange famille aux origines totalement improbables. La saison 1 de cette série sortira en salle le 8 octobre 2021 et promet un émerveillement sans précédent.

Family Business

Family Business a été réalisé par Igor Gotesman. La saison 3 de cette série sortira en salle le 8 octobre 2021. Elle met en scène Joseph qui travaille dans la boucherie casher de son père Gérard.

Il se révèle réellement, au moment où il apprend de source sûre que le cannabis sera légalisé. Il décide donc de transformer la boucherie familiale en Beucherie. Et ce, grâce à l’aide de sa famille et de ses potes. Le début d’une série d’aventure hors du commun.

Maya, princesse guerrière créée par Jeff Ranjo et Jeorge R. Gutierrez

Cette série qui va sortir en salle le 22 octobre 2021 se déroule au sein d’un monde mythique relatif à l’Amérique Centrale. Elle met en scène une princesse guerrière très audacieuse.

Celle-ci part à la recherche de trois combattants légendaires. Ce sont des personnes qui s’allieront à elle, afin de sauver le monde des hommes et celui des dieux. Une lutte très rude et rocailleuse qui s’annonce prometteuse !

« You » réalisé par Greg Berlanti et Sera Gamble

« You » met en scène Joe, un homme qui a réussi à trouver une compagne aussi dérangée que lui. Il semble donc vivre une vie normale dans les faubourgs cossus de Madre Linda. Le couple est désormais marié et parent d’un bébé.

Mais fort est de constater que les habitudes ont la peau dure. Joe reste donc un véritable psychopathe qui va se méfier de son voisinage assez intrusif. Ça s’annonce palpitant ! La saison 3 de cette série sortira le 15 octobre 2021.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sofia Selfwin (@sofiachris)

Blue Period de Yamaguchi Tsubasa

Blue Period met particulièrement en scène Yatora Yaguchi, un jeune lycéen avec de bonnes notes sans ambitions réelles.

Le jeune homme entre un jour dans la salle d’art et aperçoit une peinture isolée qui attire immédiatement son regard. C’est une peinture réellement déterminante pour la vie de Yatora, car ça l’a aidé à finalement trouver sa propre voie. Le début de la réalisation de nombreuses merveilles ! Cette série fera ses débuts sur Netflix le 9 octobre 2021.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Top 5 des séries Netflix à regarder absolument cet automne !