Shopping pour grande taille : affinez votre style et rafraîchissez votre garde-robe avec des habits à votre taille!

Il est facile d’obtenir une taille plus fine sans faire de régime ou aller à la salle de sport. Une taille attrayante peut mettre instantanément en valeur votre silhouette. En jouant avec quelques effets d’optique et en adoptant la bonne méthode de réflexion, vous pouvez améliorer votre silhouette et réduire visuellement votre taille. Voici quelques conseils pour vous aider à créer un look féminin divin pour grande taille.

Enroulez vos vêtements autour de votre taille.

En plus d’être la tendance de la saison, une ceinture bien choisie peut considérablement affiner la silhouette. Qu’il soit porté sur des robes, des jeans, des pulls, des tuniques, des blazers ou en hiver, sur votre manteau préféré, cet accessoire fait des merveilles et transforme visuellement le corps. Plus la ceinture est large, plus elle accentue la taille – parfaite pour celles qui ont une silhouette en X ou en sablier. Plus la ceinture est étroite, plus elle accentue vos courbes.

Alternativement, pour celles qui ont une taille non marquée (forme H droite), nous recommandons de porter une ceinture de la même couleur que votre tenue, ton sur ton.

Ce n’est pas pour rien que les trenchs sont si populaires et font partie des articles de base que vous devriez avoir dans votre garde-robe. Non seulement elle se marie avec tout, mais elle est aussi incroyablement flatteuse grâce à la ceinture qui compose la silhouette.

Choisissez des vêtements à taille haute.

Un vrai tour de passe-passe ! Les vêtements à taille haute ne font pas seulement paraître vos jambes plus longues, ils rendent également votre silhouette plus sexy. En effet, il existe de nombreux pantalons, jeans et même des jupes taille haute conçues pour s’adapter à votre taille et, surtout, pour mettre en valeur votre ventre.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une jupe crayon, qu’elle soit droite ou fourreau. Il attire l’attention sur la courbe des hanches et, à l’inverse, il affine la taille.

Soulignez votre taille avec une veste ou un blazer.

En hiver, nous avons tous envie de nous lover dans un gros cardigan confortable, mais souvent informe. La raison en est que la silhouette n’est manifestement pas en votre faveur.

Optez plutôt pour une veste ou un blazer plus petit et ajusté, qui pincera votre taille et vous fera paraître plus mince. Et c’est chic aussi.

Utiliser des effets optiques.

Surtout quand il s’agit de rayures latérales. Portez une robe monochrome, idéale pour mettre en valeur les lignes du corps. Si possible, il faut prévoir des panneaux foncés (noir ou marine) sur les côtés pour rendre l’ensemble plus délicat.

Quelques grandes tailles qui sont à la mode.

Avec plus de 3 500 articles dans la campagne, vous pouvez mettre à jour chaque étagère de votre garde-robe. Des sous-vêtements aux combinaisons, en passant par les manteaux, les tricots, les t-shirts et les vêtements de plage, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Pull en maille chenille épaisse AX Paris Plus

Une maille chenille épaisse, un col en V ample et une couleur rose chatoyante. Associez-la à un jean pour une allure décontractée, mais glamour. Il est vendu à 27,15 €.

ASOS DESIGN Curve – Robe midi en tulle à coutures apparentes et épaules dénudées.

Vous cherchez une petite robe noire qui fera battre votre cœur cet hiver ? Si c’est le cas, ce modèle qui flatte la silhouette est fait pour vous. La coupe apaisante se distingue par l’ouverture des épaules. Cette robe sera à vous au prix de 37,99 €.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Shopping pour grande taille : affinez votre style et rafraîchissez votre garde-robe avec des habits à votre taille!