Millie Bobby Brown (Stranger Things) avoue : elle a volé des objets sur les tournages !

Cela fait déjà trois fois !

Lorsqu’elle est passée à la radio, Millie Bobby Brown admettait avoir volé des objets sur les tournages. Qui plus est, elle l’a déjà fait souvent.

Millie Bobby Brown est sans nul doute une des plus jeunes stars les plus influentes d’Hollywood. Depuis sa participation dans la série culte Stranger Things, la comédienne est devenue une idole et une référence incontournable pour les ados mais aussi pour ses innombrables fans. Récemment, elle a décroché le rôle principal dans un film original Netflix sorti il y a quelques jours.

https://www.instagram.com/p/CFpqi0gHvFd/?utm_source=ig_web_copy_link

A cette occasion, la jeune star a été invitée dans les studios de BBC Radio pour parler de son parcours remarquable. Seulement, les auditeurs ont été surpris d’entendre une révélation très inattendue de la part de Millie au cours de l’entretien. En effet, elle a confié qu’elle a emporté des objets en guise de souvenirs pendant certains de ses tournages. Autrement dit, Millie Bobby Brown a volé ces objets et cette habitude date d’il y a des années.

D’après ce qu’elle a raconté, l’actrice britannique a commencé à voler des choses lors d’un tournage depuis ses débuts à 9 ans. D’abord, Millie a déclaré avoir volé un briquet quand elle a participé au tournage du film « Intruders ». Ensuite, elle a recommencé à ses 14 ans lors du tournage de la série populaire Stranger Things, dans laquelle elle joue le rôle emblématique d’Onze/Jane. Selon ses confidences, cela s’est passé quand son personnage faisait du shopping dans un magasin fictif (Gap) dans la saison 3 de la saga.

La jeune comédienne n’a pas résisté à l’envie d’emporter des jeans et des t-shirts. « C’était vraiment un faux magasin, mais j’ai pris des jeans et un t-shirt rouge et bleu » a-t-elle avoué. La troisième fois est arrivée lors de sa récente participation dans « Enola Holmes ». Millie a rapporté le corset qu’elle portait pendant le tournage du film.

https://www.instagram.com/p/CFmy78TH_95/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour ces actes, l’actrice a affirmé qu’elle s’était sentie coupable même si ces objets n’aient été destinés que pour les tournages. Pourtant, elle a récidivé les vols. Aussi incroyable qu’il y paraît, la star de cinéma n’est pas aussi parfaite qu’elle en a l’air. Serait-ce une malheureuse habitude ou un problème plus grave dont elle devrait s’inquiéter ? Ce qui est sûr, c’est que ce genre de pulsion ne disparaît pas du jour au lendemain.

Une brillante carrière à seulement 16 ans

Millie a évoqué sa tendre enfance et les moments de ses débuts dans le cinéma pendant son interview à la BBC. A en croire ses confessions, cela a été difficile mais jouer un rôle a toujours été une évidence pour elle. Sa famille l’a énormément aidé à atteindre ses objectifs et l’a toujours soutenu pour lui permettre d’arriver là où elle en est aujourd’hui.

https://www.instagram.com/p/CFk_D_3nEDN/?utm_source=ig_web_copy_link

Originaire d’Espagne, la talentueuse Millie Bobby Brown est née à Marbella, en Andalousie. Actuellement âgée de 16 ans, la jeune actrice a obtenu son premier rôle à l’âge de 9 ans. Elle a incarné le personnage d’Alice enfant dans Once upon a Time Wonderland en 2013. Cependant, ce qui l’a rendu célèbre sont ses prouesses dans la série Stranger Things où elle détient le rôle principal. Aux dernières nouvelles, la saison 4 de la saga est en cours de préparation mais les fans devraient encore attendre au moins le début de l’année prochaine pour sa sortie. Dernièrement, la star qui est également modeuse et mannequin, est en tête d’affiche pour la série Enola Holmes diffusée il y a quelques jours sur la chaîne Netflix. Millie Bobby Brown interprétait merveilleusement bien la sœur de l’illustre détective Sherlock Holmes.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Millie Bobby Brown (Stranger Things) avoue : elle a volé des objets sur les tournages !