Lidl sort de nouveaux produits électroménagers pour la cuisine et ça fait un carton !

C’est une très grosse annonce que le grand discounter allemand Lidl a pu faire sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est que les clients vont avoir envie de se précipiter rapidement dans les magasins pour pouvoir en savoir plus sur cette énorme opportunité qui s’offre à eux.

Lidl

C’est encore le discounter allemand qui est au cœur de l’actualité avec une très grosse annonce que l’on a pu découvrir en exclusivité dans le dernier catalogue de l’enseigne et sur les . Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Lidl fasse une aussi grande annonce sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est que cela devrait plaire à beaucoup de monde. En effet, ces derniers mois, Lidl n’a pas arrêté de faire des grandes annonces pour pouvoir proposer en exclusivité des produits tous plus dingues les uns que les autres.

Avec des domaines aussi divers que variés pour les produits proposés par l’enseigne, il n’en a pas fallu plus à certains pour pouvoir avoir envie de se rendre dans les différents magasins de l’enseigne Lidl. En effet, les prix qui sont proposés aux consommateurs sont assez intéressants et peuvent parfois rivaliser avec de très grandes marques nationales et même internationales. Tout le monde se souvient encore du fameux robot de cuisine qui a même traumatisé certains concurrents de Lidl qui ont tout fait pour pouvoir arriver à la cheville du géant allemand, mais et malheureusement sans succès. Il faut dire que Lidl a travaillé pendant très longtemps ces derniers mois pour pouvoir arriver à un tel résultat, et on peut dire aujourd’hui sans effort que le résultat est à la hauteur des espérances des consommateurs, quand on constate que les ventes ne font que grimper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Lidl fait beaucoup de bruit et annonce une grande nouvelle dans le monde de l’électroménager

Depuis qu la crise sanitaire fait parler d’elle avec le coronavirus qui fait beaucoup de mal en France et dans le monde, bon nombre de familles en France ont malheureusement beaucoup perdu en pouvoir d’achat et certaines d’entre elles sont contraintes aujourd’hui de devoir faire beaucoup d’efforts assez insoutenables, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais cela pourrait bientôt changer avec la grande annonce que vient de faire Lidl concernant des produits pour la cuisine et l’électroménager qui devraient arriver bientôt : le lundi 14 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Pour tous les concurrents de l’enseigne, c’est un gros coup dur, car quand on regarde le catalogue que va proposer Lidl pour cette grande journée, on imagine qu’il n’y en aura clairement pas pour tout le monde. Comme a chaque arrivage, même si Lidl fait tout son possible pour pouvoir arriver à des quantités suffisantes pour tout le monde, cela n’est malheureusement pas toujours possible et parfois, les consommateurs sont très déçus comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Pour ne pas perdre de temps, voici les produits que vous trouverez à partir du lundi 14 juin sans plus attendre…

Lidl propose une liste impressionnante de produits pour l’électroménager

En vous rendant prochainement dans les magasins Lidl, vous n’avez clairement pas été déçu par les différents produits qui vont arriver. Ainsi, on trouve des ustensiles de cuisine design à des prix imbattables, mais ce n’est pas tout ! On va également pouvoir trouver un moulin à sel de la marque Silvercrest, avec un très bel effet en bois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Et pour les plus gourmands, Lidl a pensé à tout avec un petit cuiseur à œuf à moins de 12 euros !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.