Benjamin Castaldi est encore une fois de plus en lice dans l’émission Touche pas à mon poste. Très hilarant comme à son habitude, il profite et fait quelques révélations sur ses différentes unions. Il faudrait reconnaître que ces mariages ont été souvent soldés par des séparations. Il avoue cette fois, n’avoir pas eu de contrat de mariage lorsqu’il s’est marié avec Flavie Flament.
View this post on Instagram
Benjamin Castaldi fait des confidences sur son mariage avec Flavie Flament
L’émission Touche pas à mon poste a été diffusée encore le 26 octobre 2021 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Benjamin qui était présent en tant que chroniqueur, fait d’étonnantes révélations sur ses anciennes unions.
En effet, dans Le 6 à 7 de cette émission, Cyril Hanouna met sur table, la question de l’argent au sein du mariage. L’animateur profite et demande à ses chroniqueurs s’ils ont signé un contrat de mariage devant un notaire. Il poursuit en demandant, si ces derniers ont pu faire le partage, une fois le divorce prononcé.
Suite à une telle interrogation Benjamin Castaldi, affirme avoir signé le fameux papier, mais pas avec toutes ces unions. Pour Flavie Flament, pour sa deuxième épouse, il confie ne pas en avoir fait pendant ses noces avec cette dernière. Il ajoute « Il n’y avait pas beaucoup d’oseille ». Visiblement, ça n’a pas été une partie de pur plaisir pour le papa de Julien Castaldi. Il semblait vraiment dépasser par ses problèmes d’argent.
Tout compte fait, Flavie n’est pas la seule avec qui il ne l’a pas fait. Il y a également sa première épouse. Contrairement ces deux dernières, il en a fait avec sa troisième épouse, puisqu’il n’y avait que des dettes.
View this post on Instagram
Flavie Flament
Flavie Flament est principalement l’auteur de deux romans autobiographiques. Lors de la publication du second roman, en 2016, la maman de deux enfants confie avoir été violée pendant son adolescence, par le photographe David Hamilton. Suite à cela, elle milite depuis lors, dans le cadre de l’allongement du délai de prescription des crimes sexuels commis sur des mineurs.
Flavie débute à la télévision en 1989 à l’âge de 15 ans. Elle présente l’émission musicale Boulevard des clips avec Lourent Boyer sur M6. La jeune femme entame réellement une véritable carrière dans l’audiovisuel en 1993. Elle devient donc assistante de production pour l’émission Frou-Fou présentée sur France 2 par Christine Bravo. Aussi, de son vrai nom Flavie Lecanu, elle devient Flavie Flament en épousant Bernard Flament. C’est un réalisateur d’émission de variétés.
La jeune femme anime bien après, pour la toute première fois une émission de radio sur RTL de 2010 à 2011. Elle a eu deux enfants, au cours de sa vie. Il y a en premier Antoine, fruits de ses amours avec le célèbre Bernard Flament. Ensuite, il y a également Enzo, qui est principalement né de son union avec Benjamin Castaldi. Ces deux garçons sont sa plus grande fierté, ce qui est d’une évidence absolue.