L’ancienne Miss Belgique Tatiana Silva donne les raisons de son avortement à l’occasion de la sortie de son livre !

Être reine de beauté est-il synonyme de paix intérieure et de bonheur absolu au quotidien ? La vie, décide-t-elle toujours de notre destinée ? Entre dépression, vie instable et avortement, avons-nous toujours le choix ? La réponse, est-elle personnelle ? Que nous dévoile la Miss Belgique 2005 sur sa vie ?

Tatiana Silva se lâche sur son avortement : elle explique tout.

La Miss Belgique 2005 se confit en toute sérénité sur l’une des décisions les plus douloureuses de sa vie. Son recours à une IVG ! Elle va sortir son premier livre, tout commence par soi, le mercredi 29 septembre 2021. Cet ouvrage retrace en réalité, son parcours de vie parfois très difficile.

En effet, la jeune femme a décidé de parler à cœur ouvert lors d’un entretien accordé au magazine Gala. Lorsque le journaliste lui demande quel a été le sujet le plus sensible à aborder, elle répond sans hésitation.

Elle fait savoir donc qu’il s’agit de son avortement. Elle explique par la suite que sa décision n’est pas anodine, même pas le fait d’en parler. « J’ai eu tout d’abord quelques craintes, mais personne ne doit juger ma vie », a-t-elle ajouté.

En outre, il fait mention de son manque de maturité à l’époque. Elle revient donc sans fard sur les causes de ce choix pas très reluisant. Ainsi, affirme-t-elle « Quand, je suis tombée enceinte, l’idée d’avoir à m’occuper de quelqu’un d’autre que moi était inconcevable ». La présentatrice météo ne s’en arrête pas là. Elle souligne également qu’avoir vu sa mère galérer lorsqu’elle était enfant a largement influencé sur sa décision.

Malgré tout, avec le temps écroulé, l’ex de Stromae ne cache pas actuellement son envie de devenir maman. Elle est par conséquent convaincue que son désir de maternité est intact. Et ne se fixe plus une date limite pour cela.

Tatiana Silva, une ex-reine de beauté au parcours inspirant

Tatiana Silva est une charmante femme qui est née le 5 février 1985 à Bruxelles. De reine de beauté et mannequin, la charmante jeune femme est passée au titre de présentatrice météo belge. Elle est également ambassadrice d’UNICEF France et présente par la même occasion, de nombreux événements d’entreprise.

En 1994, alors qu’elle n’avait que 14 ans, sa mère est atteinte d’un cancer et meurt deux ans après. Ne souhaitant pas rejoindre son père au Cap-Vert, elle décide donc de rester en Belgique. Elle perçoit le revenu d’intégration et est aidée aussi par son frère. Après avoir donc terminé ses études secondaires, elle commence à gagner sa vie. Elle se présente au concours Miss Bruxelles bien après.

La jeune femme qui a travaillé pour plusieurs chaînes de télévision a sorti un single en 2008. Il s’agit d’une reprise de Nu Shooz intitulé Can’t Wait. Elle fait aussi une apparition dans la comédie Joséphine, ange gardien en 2020.

Du point de vue privé, elle partage sa vie avec le producteur, auteur, compositeur, interprète et chanteur belge Stromae en 2011. Le couple se sépare donc en septembre 2012.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / L’ancienne Miss Belgique Tatiana Silva donne les raisons de son avortement à l’occasion de la sortie de son livre !