Koh Lanta Les 4 Terres : depuis la polémique avec Inès Loucif, les maillots sont-ils imposés ?

Lors de la dernière saison de Koh Lanta, vous avez pu découvrir . Cette dernière a fait la Une de la presse people pour son maillot de bain qui était tout de même inadapté pour une telle aventure. Rapidement, les photos ont fait le tour du web et par la suite, elle a pu opter pour une autre solution beaucoup plus confortable. En effet, Koh Lanta ne vous propose pas un séjour sur la plage, il faut alors être vigilant concernant les vêtements choisis. Certes, les aventuriers ont le droit au strict minimum, mais, pour le maillot de bain, il faut adopter une version sportive.

https://www.instagram.com/p/CEY-pVMl9x4/

Le maillot de bain dans Koh Lanta Les 4 Terres

Bien sûr, les quatre équipes auront la possibilité de se mettre en maillot de bain afin d'exceller dans toutes les disciplines. Pour la saison avec Inès Loucif, sa tenue avait fait la Une des médias, les photos, et même les vidéos avaient tourné en boucle. Cela avait notamment participé à sa notoriété dans le cadre de cette émission. Pour le rendez-vous de ce soir, la production a-t-elle fait un petit tour dans la valise des candidats ? Aurons-nous le droit à une nouvelle polémique concernant les tenues ?

https://www.instagram.com/p/CEZg-HLn_QC/

  • Le magazine Public a pu interroger la production notamment pour savoir si des contrôles avaient été réalisés avant le début de la nouvelle émission.
  • Nous avons 24 candidats pour Les 4 Terres, nouvelle saison de Koh Lanta et les femmes seront aussi au rendez-vous.
  • La production a estimé qu'il s'agissait d'une atteinte à la liberté des candidats, elle n'a donc pas vérifié en amont les valises.
  • Elle avoue que le maillot d'Inès Loucif n'était pas forcément adapté aux épreuves, mais il n'était pas pour autant indécent.

https://www.instagram.com/p/CEbjb1jg9cM/

Depuis de nombreuses années, il y a des polémiques concernant les maillots de bain. Les femmes auraient tendance à opter pour des versions spéciales afin de dévoiler leur dans l'objectif d'attirer le regard des téléspectateurs. D'autres rumeurs ont même annoncé que la production imposait un maillot deux pièces pour les femmes afin que les images soient sympathiques. Avec le récent discours dans les colonnes du magazine, nous pouvons penser que les candidats de Koh Lanta Les 4 Terres peuvent porter ce qu'ils souhaitaient du moment que ce n'est pas indécent.

https://www.youtube.com/watch?v=Nq1Sledg5NA

Koh Lanta Les 4 Terres : les vêtements sont importants

Lorsque vous êtes chez vous, vous avez tendance à prendre le premier gilet qui vous passe sous la main ou encore de choisir le jean de la veille. Pour Koh Lanta, la stratégie commence aussi avec les vêtements. Ces derniers doivent être robustes, car, aux côtés de , vous ne profitez pas d'une garde-robe complète. Il est préférable de choisir une tenue longue et épaisse pour la nuit afin d'être protégé des nuisibles.

https://www.instagram.com/p/CEbxlNKiGD2/

Le maillot de bain doit être confortable, car, s'il est gênant pendant les épreuves, il y a de grandes chances pour que vous soyez handicapé. Le pantalon est vivement conseillé au même titre que le sweat à capuche ou la veste. Plus vous serez couvert et moins les insectes pourront vous dévorer. Il faut aussi des chaussures robustes susceptibles de sécher très rapidement. Il suffit finalement de regarder le choix des anciens candidats comme Moussa ou Claude pour comprendre que certains vêtements sont beaucoup plus intéressants que d'autres.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / France / Koh Lanta Les 4 Terres : depuis la polémique avec Inès Loucif, les maillots sont-ils imposés ?