Kim Glow : elle crée un gros scandale en participant à une célèbre émission ! Les fans sont sous le choc !

Vous connaissez forcément Kim Glow puisqu’elle est connue pour ses nombreux avis concernant le coronavirus.

Kim Glow
Source : capture Instagram @kim.glow.off

Sur les , vous avez l’occasion de suivre la jeune femme qui est également baptisée l’Oracle par ses fans. À plusieurs reprises, selon eux, elle aurait donné des informations pertinentes par rapport à la crise sanitaire. Toutefois, elle est aussi pointée du doigt notamment pour des théories complotistes qu’elle aurait tendance à partager et son envie d’être présidente en 2022.

Malgré cela, a eu l’occasion de l’accueillir dans son émission. Sa présence n’a toutefois pas fait l’unanimité comme le montrent les nombreuses réactions sur Twitter.

Pourquoi Kim Glow débarque-t-elle dans TPMP ?

Le 2 mars, vous avez pu constater que la jeune femme se retrouvait autour de la table de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna. Plusieurs sujets ont été évoqués, mais elle a notamment eu l’occasion de s’exprimer sur une affaire qui envahit la presse people à savoir la sorcellerie. De ce fait, elle a pu donner son avis, mais certains se demandent si son arrivée est éphémère ou si elle sera régulièrement au rendez-vous.

  • Vous pouvez notamment la retrouver sur son compte Instagram puisque Kim Glow partage de nombreux clichés.
  • C8 a donc décidé de l’inviter sur le plateau de TPMP pour qu’elle puisse partager son avis concernant l’implication de Carla Moreau dans cette affaire de sorcellerie.
  • Elle a notamment révélé qu’elle ne connaissait pas forcément Carla, mais qu’elle ne méritait pas pour autant tout cet acharnement médiatique.
  • Les internautes de leurs côtés n’ont pas hésité à tacler le programme notamment pour la présence de Kim Glow.

Les réactions ont été nombreuses, mais il faut savoir que l’émission du 2 mars a été clairement mouvementée. Les internautes n’ont pas apprécié l’arrivée de Kim Glow autour de la table, Magali Berdah a été questionnée concernant l’affaire de la sorcellerie et il y a également eu un dérapage avec l’affaire . La sécurité a été contrainte d’intervenir alors que Eryl Prayer et Sylvie Ortega étaient présents sur le plateau.

De ce fait, des internautes ont décidé de changer de scène puisqu’ils ne semblent plus supporter la tournure de cette émission, d’autres n’ont pas hésité à questionner Cyril Hanouna pour savoir s’il s’agissait d’une mauvaise blague. Ce n’est pas la première fois qu’une telle venue fait couler beaucoup d’encre, cela avait été le cas avec l’arrivée d’Ayem Nour autour de la table.

Les avis de Kim Glow entraînent souvent un débat

Si vous lancez la jeune femme sur le sujet lié au , vous aurez une multitude de réponses. Elle avait notamment voulu mettre en garde tous les internautes concernant les vaccins, car il y aurait des puces. Elle avait également partagé de nombreuses vidéos il y a quelques mois alors qu’elle était coincée en Tunisie comme peut le rappeler Star Mag. De plus, Cyril Hanouna a pu lui confier qu’il avait clairement « pleuré » en découvrant les vidéos de l’époque.

Il faudra désormais patienter et regarder les autres émissions de TPMP pour savoir si Kim Glow était seulement invitée pour une soirée ou si la jeune femme sera présente autour de la table avec d’autres chroniqueurs de manière récurrente. Depuis le début de cette saison, de nouvelles têtes ont fait leur apparition, cela permet aussi à Cyril Hanouna de renouveler plus facilement le plateau en comblant les attentes des téléspectateurs qui ne se lassent pas de voir toujours les mêmes personnages.

Certes, vous avez des fidèles comme ou encore Gilles Verdez, et même Guillaume Genton, qui est souvent critiqué par Cyril Hanouna pour ses choix vestimentaires.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.