Julien Doré aurait perdu la femme de sa vie et serait malheureusement au bord de la dépression

Fin mai, c’est la fête des Mères et bon nombre de personnes sont enjouées à l’idée de le fêter en famille. Les réseaux sociaux débordent de contenus sur cette fameuse fête des Mères.

Julien Doré a annoncé avoir perdu la femme de sa vie sur les réseaux sociaux, le jour de la fête des Mères. Le message disait qu’elle était décédée. Ce n’est pas la première fois qu’il poste ce genre de message sur les réseaux sociaux, mais c’était tout de même choquant de voir cela se reproduire.

Le message a amené de nombreuses personnes à lui envoyer leurs condoléances et à partager leurs propres histoires sur la perte d’un être cher.

Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de célébrer cette journée. Cela peut arriver si votre mère décède ou si vous grandissez sans l’amour d’une mère dans votre vie.

C’est un triste jour pour Julien Doré et nous partageons ses réflexions à ce sujet.

Julien Doré, l’artiste musical orphelin

Julien Doré est une célébrité révélée très récemment. Il a atteint ce statut grâce à la populaire émission télévisée « La nouvelle star ». La popularité de ses réseaux sociaux n’a cessé de croître depuis lors.

Dimanche dernier, alors que nous fêtions tous la fête des Mères et que nous nous sentions vraiment heureux, la star nous a annoncé une triste nouvelle.

Selon Julien Doré, ce fut le jour le plus sombre de sa vie. Il aurait posté une de lui, enfant, avec sa mère et ses sœurs sur Instagram avec la légende « C’est moi en 2002 avant le décès de ma mère. Le jour de sa mort a été le jour le plus sombre de ma vie et j’essaie toujours de me reconstruire. »

En revanche, au lieu de poster des commentaires joyeux pour la féliciter, l’interprète a laissé échapper toute sa frustration à cause de son départ. En effet, nous avons appris que la mère de Julien Doré est décédée au cours de cette journée.

La douleur qu’il ressent lui avait fait dire cela en public.: « Le monde ne semble pas tout à fait le même sans sa mère. Ce qui reste sans elle, c’est presque tout, s’efface, s’efface… »

Même si le chanteur avait été très déçu, il a récupéré rapidement pour pouvoir faire une performance le soir même.

Cette triste nouvelle a visiblement bouleversé la vie du chanteur

Personne ne peut prendre la place de votre mère – son amour est irremplaçable et précieux.

Julien Doré a reçu le soutien de ses amis sur Instagram suite à cette perte soudaine. Pour l’instant, il reste bouleversé et n’arrête pas de pleurer !

Il semblait ne vivre que pour sa mère. Il semblerait qu’elle ait été celle qui représentait tout ce qu’il était. Maintenant qu’elle est partie, rien de bon ne semble se passer pour l’interprète. Julien Doré aurait déclaré : « Le fils que je reste [….] Le monde n’est plus tout à fait le même sans sa maman. »

La réalité tragique de cet événement a poussé Julien Doré à devenir un combattant pour des événements comme celui-ci. Avec la perte de sa mère ce jour-là, il a réalisé certains aspects importants de la vie.

Il s’est rendu compte que la vie était courte dans ce monde. Il est important de chérir chaque seconde de votre temps avec vos proches. Ne regrette aucun moment qui passe dans le futur.

C’est pourquoi il a dit de s’assurer que tous ses fans suivaient cet exemple ! Si ces célébrités avaient le pouvoir de remonter le temps, il l’aurait fait pour démanteler tout son amour pour sa maman !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Julien Doré a besoin d’être fort mentalement et de sortir de cette épreuve

Perdre un proche peut être triste et difficile, et il faudra du temps à Julien Doré pour s’en remettre. C’est important pour lui de faire l’effort de récupérer rapidement. Pour ce faire, il doit pouvoir tout oublier de son passé, y compris son enfance avec sa mère !

Il faut aussi que Julien Doré ait acquis une certaine maturité pour le faire. Il doit maintenant prendre soin de lui de manière indépendante. Surtout maintenant qu’un grand changement va se produire dans sa vie. Lors de son intervention à 50 Minutes Inside, il aurait révélé à Nikos Aliagas qu’il allait bientôt devenir papa !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / International / Julien Doré aurait perdu la femme de sa vie et serait malheureusement au bord de la dépression