Habillement : voici ces habits que vous ne devez pas rater lors du Black friday !

Et ça recommence encore. Cette année le black friday est au rendez-vous et pour l’occasion, les boutiques en ligne et les magasins proposent à la clientèle des réductions sur divers produits. Que ce soit des produits électroniques, des accessoires de beauté ou encore des produits vestimentaires.

En ce qui concerne les produits vestimentaires, quelles sont les tendances qui sont au rendez-vous ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🍎 LN mine❤️ (@athenea_miner)

Quels sont les vêtements tendances à ne pas rater

Il y a un nombre incalculable de vêtements tendance qui sont en promotion pour le black friday. Cependant, il y a des incontournables que vous ne pouvez pas rater. Il s’agit de la Shein, du pull en maille Stradivarius et du pantalon Bershka.

La Shein

Bien que la belle saison se soit fait la malle, ce n’est pas pour une raison pour ne plus vous faire plaisir et vous faire belle en portant une robe. Au contraire, et pour cela, nous avons déniché la meilleure robe qui vous ira à ravir. Il s’agit de la longue robe de la marque Shein. Cette robe est idéale à porter pour la saison automne hiver. Ainsi, que ce soit en période de chaleur ou en hiver, vous pourrez mettre votre robe sans problème.

Cette robe peut être portée à différentes occasions et à plusieurs endroits. Que ce soit pour une sortie entre amies, au travail ou en boite. Le plus important est que vous vous sentiez bien dans votre peau.

Cette robe, vous pouvez vous la procurer directement sur le site de la marque. Pour l’occasion du black friday, la robe est proposée à un petit prix. Elle passe de 17,49 euros à 10,49 euros. Difficile de ne pas l’acheter. Alors faites-vous plaisir à petit prix avant qu’il n’y ait de stock.

Le pull en maille Stradivarius

Pour la saison automne-hiver, vous devez avoir dans votre garde-robe un pull en maille, qui vous rend stylée, mais qui vous tient au chaud également. Pour vous, nous avons déniché le meilleur pull en maille. Il est de la marque Stradivarius. Ce pull est très élégant avec sa couleur beige, et en plus, vous pouvez le marier à n’importe quel type de vêtement.

Par exemple, portez votre pull en maille Stradivarius pour un style décontracté et casual sur un jean taille haute. Pour un look travaillé, vous pouvez mettre ce pull sur une mini-jupe et des talons.

Pour trouver ce pull en maille de la marque Stradivarius, vous pouvez vous rendre sur leur site internet ou en magasin. Ne vous faites pas prier d’autant plus que la réduction sur ce pull est énorme. Il passe de 29,99 euros à 20,99 euros, et ça, ce sont des économies à reverser pour s’acheter autre chose.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shein Brand💯 (@sheinbrand.eg)

Le pantalon Bershka

L’hiver approche à grands pas, et les températures commencent à baisser. Il est temps de penser à renouveler le stock de pantalons adaptés à cette saison. Des pantalons, mais pas n’importe lesquels vous devez vous procurer les pantalons tendance. Pour cela, vous pouvez opter pour le pantalon de la marque Bershka. Elle a une coupe flare, qui est très tendance. En plus, elle donne un effet ventre plat automatiquement.

Procurez-vous ce pantalon sur leur site internet ou directement en magasin à 12, 99 euros au lieu de 19,99 euros.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Habillement : voici ces habits que vous ne devez pas rater lors du Black friday !