Florent Pagny fait une boulette en direct avec Nikos ! Il ne respecte pas les gestes barrières !

Nikos Aliagas, l’un des présentateurs de la finale de The Voice Kids de ce samedi, aurait été gêné par la remarque de Florent Pagny, l’un des coachs de l’émission.

Les amateurs de The Voice Kids ont répondu présents dès 21h05 min pour la diffusion de la finale de la saison 2020. Après 8 semaines, la compétition a finalement été clôturée ce weekend et plusieurs détails ont marqué cet événement.

La finale de The Voice Kids a eu lieu ce samedi

, l’une des coachs emblématiques a brillé par son absence qui est néanmoins justifiée par le fait qu’elle aurait été testée positive au Covid-19. La chanteuse avait signalé son absence sur les réseaux sociaux quelques jours avant la grande finale. Malgré cette mauvaise nouvelle, la compétition s’est bien déroulée faisant de la petite Rebecca, l’une des candidates de l’équipe de Patrick Fiori, vainqueur. Âgée de 9 ans, elle a su mettre en pratique les conseils de son coach et s’est imposée face aux autres finalistes de cette saison 7 de The Voice Kids.

View this post on Instagram

On finit de se remémorer la dernière saison de The Voice avec #VoiceRemember ! Replongeons ensemble dans la finale 😍 Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet ont chacun pu interpréter 3 titres : 1 inédit en solo, 1 duo avec un invité, et 1 reprise du morceau qu’ils avaient interpréter pour leur audition à l’aveugle ✨ 1er talent à s’élancer dans cette finale : Antoine Delie, le talent de Marc Lavoine ! L’extra-terrestre à la voix incroyable a repris “We Are The Champions“ de Queen, avant d’interpréter “Je M’En Vais“ en duo avec Vianney. Pour son dernier passage, il reprend le titre réalisé lors de son audition à l’aveugle, “La Pluie“. La talentueuse Gustine (Team Lara Fabian) a magistralement interprété, accompagnée de sa harpe, “Amoureuse“ de Véronique Sanson. C’est ensuite avec Clara Luciani que Gustine a réalisé un duo, sur le tube “La Grenade“. Enfin, sa dernière prestation l’a vu reprendre “Elle A Les Yeux Revolver“ de Marc Lavoine, toujours à la harpe. Tom Rochet, sous les yeux de sa coach Amel Bent, s’est d’abord élancé sur “Stay With Me“ de Sam Smith. Puis c’est en trio – et avec brio – que le talent a repris “Je Te Le Donne“ avec Slimane et Vitaa. Enfin, il a conclu sa finale en reprenant “Let It Be“ la chanson interprétée lors de son audition à l’aveugle. Quant à Abi, le talent de Pascal Obispo a d’abord brillamment interprété “If I Ain’t Got You“ d’Alicia Keys, avant un magnifique duo avec Kendji Girac sur “Les Yeux de la Mama“. Enfin, pour son ultime passage, il nous a offert une belle reprise de “Lovely“ de Billie Eilish. Des talents aux voix exceptionnelles, des prestations époustouflantes, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur ✌️ Et c’est Abi que vous avez choisi de consacrer “Plus Belle Voix de France“ 👏 Si vous ne deviez retenir qu’un moment de cette saison de folie, ce serait… ⤵️ #TheVoice #VoiceRemember #VoiceFinale #TeamAmel #TeamLara #TeamMarc #TeamPascal #Abi #AntoineDelie #Gustine #TomRochet

A post shared by The Voice Kids TF1 (@thevoice_tf1) on

Alors que le continue de sévir en France, le respect des restrictions reste de rigueur. C’était devant un public de spectateurs clairsemés que les finalistes se sont affrontés et les téléspectateurs ont été heureux de vivre une belle finale de The Voice Kids. Malgré la pression que subissaient Karine Ferri et Nikos qui étaient les présentateurs de cette septième saison, n’a pas hésité à balancer une blague qui n’était malheureusement pas au goût de l’animateur radio et télé de 51 ans. Alors que la situation sanitaire actuelle s’avère préoccupante, le mari d’Azucena Caamano qui s’illustre comme un libre penseur, ne s’est pas empêché de faire un trait d’humour mal apprécié.

Florent Pagny rappelé à l’ordre par Nikos

View this post on Instagram

Florent Pagny #florentpagny

A post shared by Patrice Murciano (@patrice_murciano) on

En effet, Patrick Fiori et Florent Pagny ont interprété J’y Vais. À la fin de leur prestation, ému, Patrick Fiori aurait déclaré « J’aurais adoré te prendre dans mes bras Florent, mais bon… », contre toute attente, la réponse du coach de 58 ans a surpris tout le monde, y compris Nikos qui n’a pas manqué de faire un petit rappel à l’ordre. Suite à la déclaration de Patrick, Florent a répliqué « Eh oui ! Mais bon, on fera ça dans les loges ! ». Une blague que le compagnon de Tina Grigoriou n’a pas voulu laisser passer. Ce dernier, visiblement agacé par la réponse de Florent Pagny a répliqué « Non, non, on ne le fera pas dans les loges non plus il ne peut pas s’empêcher ! ».

Alors que le tournage de la neuvième saison de The Voice version adulte avait été suspendu à cause de la pandémie du coronavirus, The Voice Kids avait été maintenue. La saison 7 avait débuté le 22 août 2020 et la finale a eu lieu ce samedi 10 octobre. Cette saison avait été marquée par de nombreux changements parmi lesquels l’arrivée de Kendji Girac qui avait rejoint l’équipe des coachs. Toujours pour ce qui était des innovations, Dadju et Vianney devaient travailler aux côtés des coachs afin d’aider les candidats à surmonter les épreuves des battles.

Depuis quelques semaines, la France a connu de nouvelles contaminations de coronavirus poussant ainsi le à renforcer les mesures de lutte contre cette pandémie. Une situation qui ne laisse aucun secteur en reste. Les pouvoirs publics auraient d’ailleurs décidé de refermer les restaurants et les bars afin de freiner la propagation de ce virus. Pour ce qui est des émissions télévisées, les spectateurs sont soumis au strict respect des recommandations sanitaires et c’est d’ailleurs pour cette raison que la production de la finale de The Voice Kids a veillé sur l’application des restrictions. Florent Pagny n’a donc pas su choisir le moment opportun pour sa blague. Contrairement à ce que certains peuvent penser, le coronavirus continuera à faire des victimes si la population qui semble se lasser des mesures barrières ne les respecte pas véritablement.


Justin Bréant

Justin Bréant

Ancien parisien exhilé au Pays Basque, je suis fasciné par l'univers du cinéma et des séries TV. Pigiste pour plusieurs magazines et de nature curieuse, je partage mon analyse sur tous les sujets.