Denis Brogniart apparemment très stressé ? Le présentateur de Koh Lanta se confie !

Denis Brogniart aura l’occasion de renouer avec l’antenne dans quelques jours puisque la nouvelle saison de Koh Lanta se prépare.

Denis Brogniart
Source : capture Instagram @denisbrogniart_off

Alors que, l’année dernière, nous avons eu le droit à deux saisons pour Koh Lanta, Denis Brogniart commence donc bien 2021 avec de nouveaux épisodes. Ils ont forcément été adaptés à la situation puisque la crise sanitaire n’a pas forcément permis à la production de partir à l’autre bout de la planète. Toutefois, avec une saison en Polynésie française, les candidats pourront découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles épreuves avec notamment des « armes secrètes ».

est heureux, mais également stressé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)


Si vous pensez que cette dose de stress est liée à la diffusion de la nouvelle saison de Koh Lanta, sachez que vous vous trompez puisque c’est son livre qui est la cause de cette émotion. En effet, vous pouvez le découvrir chez Flammarion à l’occasion de la sortie de l’ouvrage Un soldat presque exemplaire. Il n’évoque donc pas le tournage de cette émission phare ou encore sa participation à d’autres jeux, il se focalise sur l’histoire de Stanislas.

  • Denis Brogniart présente un soldat blessé qui a été à la fois traumatisé et psychologiquement atteint à cause de la .
  • Il aura toutefois tendance à s’enfoncer dans une vie personnelle indigne comme le précise Denis Brogniart lors d’une présentation sur son compte Twitter.
  • Il précise que l’on ne sort pas forcément indemne de cette histoire puisque Stanislas et Marie auront tendance à s’abîmer.

Le présentateur de Koh Lanta ne souhaite pas en dire plus à ce sujet, mais vous pourrez retrouver son livre dans toutes les librairies, il espère forcément que les fans seront au rendez-vous pour ce livre dont la première de couverture est assez sobre. Vous avez une photo de Denis Brogniart avec notamment le titre et la description assez brève du contenu de ce récit qui pourrait alors passionner toutes les personnes qui dévorent ce genre littéraire.

Au vu de sa publication, ils ont été nombreux à partager quelques réactions et ils ont notamment été satisfaits de cette présentation. Les internautes qui suivent Denis Brogniart au quotidien lui souhaitent forcément beaucoup de réussite avec ce projet qui change de Koh Lanta ou encore des émissions avec des jeux. Il est donc compréhensible que le présentateur soit stressé puisqu’il est toujours difficile de lancer un tel projet, de le voir se concrétiser et d’attendre que les retours soient positifs.

Les candidats de Koh Lanta marquent les esprits

Lorsque vous regardez ce programme phare de TF1, vous n’assistez pas seulement à des épreuves, car vous pouvez aussi être attaché à ces candidats. Lors de la dernière saison, un fait très triste s’est produit puisque Bertrand Kamal a perdu la vie à la suite d’un cancer. Il avait participé à l’émission pendant de longues semaines avant de rejoindre le jury. D’ailleurs, la finale de Koh Lanta avait été marquée par la tristesse et surtout l’émotion puisque les parents du jeune homme étaient présents sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)


Dans Koh Lanta, vous avez aussi pu faire la connaissance d’ qui a également marqué les esprits. Malheureusement, elle ne pourra pas profiter d’un nouveau passage dans l’émission présentée par Denis Brogniart puisqu’elle a rejoint le casting de la télé-réalité. Toutefois, celle qui sera présente dans la Villa des coeurs brisés sur TFX a eu l’occasion de se confier notamment sur la maltraitance psychologique qu’elle a été contrainte de subir lorsqu’elle était plus jeune. Ses propos rapportés notamment par le site Parents sont très forts et surtout poignants.

Inès Loucif révèle qu’elle n’a pas eu une enfance facile, sa mère avait notamment tendance à préciser qu’elle ne ressemblait à rien.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.