Cyril Féraud balance tout : est-il en couple ? L’animateur ne veut plus parler de sa vie privée !

Si tous les téléspectateurs de France 2 et de France 3 connaissent bien Cyril Féraud notamment pour son jeu Slam qui n’est aujourd’hui plus à présenter, on en sait en revanche bien moins sur sa vie personnelle, dont il ne dévoile que très peu de choses dans les médias.

Cyril Féraud : que cache sa discrétion sur sa vie amoureuse depuis toutes ces années ?

On se souvient tous des premiers moments où on a pu découvrir Cyril Féraud, présentant son jeu Slam sur France 3, il y a près de 10 ans maintenant. A l’époque où le jeu débutait sur France Télévisions, Cyril Féraud n’était pas encore très connu du grand public. On imagine qu’à l’époque il pouvait donc se balader tranquillement dans les rues de sa ville sans être une fois abordé par des fans.

Mais depuis, comme on peut le constater chaque jour, sa vie a complètement été basculée et il est désormais la cible de certains paparazzis qui veulent tout faire pour pouvoir en savoir un peu plus sur sa vie privée. En effet, l’animateur Cyril Féraud se fait très discret dans les médias et on se rend compte qu’après toutes ces années, on ne sait finalement que bien peu de choses sur l’animateur, qui préfère sans doute se concentrer sur son travail à la télévision.

En revanche, Cyril Féraud n’hésite pas à répondre parfois aux questions des journalistes qui le sollicitent, comme on a pu le voir encore une fois très récemment dans le journal 100% Programme TV : va-t-on enfin savoir des détails croustillants sur la vie de Cyril Féraud ?

https://twitter.com/LnyTina/status/1345779488697823235

Cyril Féraud : un homme qui se fait très discret et qui suscite l’intérêt de ses fans sur les réseaux sociaux !

Alors que certaines personnalités françaises ne se cachent jamais de venir parler aux médias ou sur les réseaux sociaux dès qu’ils ont une information à communiquer sur leur vie, ce n’est pas du tout le cas de tout le monde. Cyril Féraud ne parle en effet que très peu de lui, et l’animateur de 35 ans vise à avoir une vie privée tranquille, même si ses plus grands fans voudraient en savoir plus comme on peut le lire ici et là sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il a été interrogé de nouveau sur la question, l’animateur ne s’est pas dégonflé et a souhaité répondre honnêtement ce qu’il souhaite sans vouloir en dire trop. Il reproche d’ailleurs aux sites et magazines people d’écrire des articles à son sujet dès lors que la moindre information est dévoilée, mais est-ce l’unique raison de sa discrétion sur sa vie privée ? Nul ne saurait le dire…

En revanche, plusieurs fois dans les médias, on a eu l’occasion de croire que Cyril Féraud était bel et bien en couple. On se souvient par exemple d’une qui a été réalisée il y a tout juste quelques mois, sur la radio Europe 1. A l’époque, l’animateur avait alors partagé une anecdote croustillante sur sa belle-mère, notamment sur le fait qu’il soit le gendre idéal. Amusé, il avait fait référence à d’autres animateurs assez jeunes comme lui, avec notamment Vincent Cerutti ou encore Camille Combal. Le présentateur de Slam reste donc encore très discret sur sa vie privée, et il va vous falloir lire entre les lignes pour en savoir plus !

Cyril Féraud : retour sur sa riche carrière

Si Cyril Féraud est peut être discret sur sa vie personnelle, sa vie professionnelle est connue du grand public et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est riche ! SLAM n’est pas la seule émission que ce présentateur a aminé ! Le chouchou de France 3 est dans le monde de la télé depuis un bon bout de temps maintenant.

Une fois qu’il a obtenu son master en communication et management, Cyril Féraud a commencé comme assistant sur l’émission Fort Boyard pendant deux années. A coté de cela, il a travaillé comme pour Télé Poche de 2005  à 2015. Cependant, sa véritable carrière débute lorsqu’il prend les commandes des émissions Zapping One et Art Attack en 2004. C’était des programmes pour enfants diffusés sur Disney Channel.

Deux ans plus tard, il quitte le petit écran pour la radio où il devient chroniqueur de l’émission Le Grand Direct. C’est un programme de la chaîne Europe 1. Son aventure au sein de l’équipe de Jean-Marc Morandini se termine en 2010 après quatre saisons. Mais depuis 2008, Cyril Féraud est repéré par la Française des Jeux et celle-ci lui demande de présenter le LOTO, chose qu’il accepte. C’est ainsi qu’il revient sur le petit écran pour présenter le LOTO pendant 3 ans.

La carrière de Cyril Féraud prend véritablement son envol le 26 octobre 2009, lorsqu’il décide d’animer “SLAM” pour la première fois. C’est un programme TV diffusé sur France 3 qui fait la joie des adeptes de mots fléchés. Ici, 3 candidats entrent en compétition pour remplir les grilles des mots croisés. Il faut donc être rapide et maîtriser la langue française pour espérer gagner à ce jeu. Le mieux c’est de participer à un atelier slam avant de s’inscrire au programme.

Une fois que Cyril Féraud prend les rênes du programme, c’est le succès assuré ! En 2 ans seulement, les audiences de la chaîne ont triplé. Grâce à cette popularité, il devient un animateur incontournable de France 3 et anime par la suite des grandes émissions comme le Grand Bêtisier de 2010 et 2011 ou encore le tournoi de l’orthographe, ces mêmes années.

En 2012, lui et Sophie Davant animent la  soirée de lancement du Téléthon. La même année jusqu’en 2014, il présente 300 choeurs pour + de vie avec Michel Drucker sur la même chaîne, France 3. Toujours ces années, c’est lui le présentateur du concours de L’Eurovision.

Cyril Féraud s’occupe aussi de présenter « Personne n’y avait pensé” depuis juillet 2011. Et chaque année, le présentateur anime le Festival International du cirque de Monte-Carlo en prime time. C’est aussi lui qui présente les spectacles phares de France 3 comme La Grande Parade des Nations Celtes, Le Grand Spectacle du Festival Interceltique de Lorient , entre autres.

De 2016 à 2017, Cyril Féraud anime, de lundi à vendredi à 13 heures, l’émission Midi avec vous sur MFM Radio.

Ces dernières années, Cyril Féraud est occupé à animer La Carte aux trésors qui est un jeu d’aventure. Et depuis 2021, il présente “Quiz des champions” et co anime “spectaculaire” avec Jean-Marc Généreux.

Autres faits intéressants sur Cyril Féraud

À côté de sa riche carrière professionnelle, Cyril Féraud est aussi un homme au grand cœur. Ce présentateur à l’allure du gendre idéal est le parrain de l’association “Grandir” depuis 2012. Il s’agit d’une association qui s’occupe des enfants atteints de maladies génétiques. Il est aussi le parrain de l’association Les lutins du Phoenix depuis 2020 : ici, les membres déguisés en super héros rendent visite aux enfants atteints de cancers dans les centres hospitaliers.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Cyril Féraud balance tout : est-il en couple ? L’animateur ne veut plus parler de sa vie privée !