Coupe Pob : la nouvelle mode, vous succomberez à ce carré plongeant qui révolutionnera votre style !

Si vous êtes à la recherche d’une coupe de cheveux, n’hésitez pas à envisager le carré des années 90.

Carré plongeant
Source : capture Instagram @hair_artist_by_kevin_

Il revient en force et les femmes seront nombreuses à adopter le Pob en 2021. Depuis quelques années, le carré ne connaît pas la crise et il a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies. Toutefois, ce sera bien la version des années 90 qui sera au rendez-vous dans tous les magazines de l’année prochaine. Vous ne pourrez donc pas le manquer puisqu’il est facile à reconnaître, voici une vidéo pour vous inspirer.

Vous pourrez donc vous transformer l’espace de quelques minutes en grâce à ce carré plongeant très sympathique et structuré. N’hésitez pas à vous rendre chez le coiffeur pour avoir son avis.

 

Voir cette publication sur

 

Une publication partagée par Elodie ? (@elodie43260)

Le carré sera incontournable en 2021

Avec le mid bob, vous serez déjà à la pointe de la tendance puisque ce carré mi-long et mi-court a clairement la cote. Vous pourrez le porter avec une frange et avec délicatesse grâce à quelques ondulations. Toutefois, le Pob sera lui aussi au coeur des tendances en 2021, il faudra adopter une version plongeante et asymétrique comme Victoria Beckham il y a quelques années.

  • N’hésitez pas à prendre rendez-vous chez le coiffeur puisque cette coupe n’est pas si facile à obtenir.
  • Les cheveux à l’arrière sont assez courts, mais ils sont longs à l’avant pour donner un effet plongeant dévastateur.
  • Vous avez donc une coupe très inclinée vers l’avant et cela apporte un certain style à votre visage.
  • Ce choix du Pob sera parfait si vous avez un visage assez long, mais n’hésitez pas à demander des conseils à un visagiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pin-Up Miss-You (@pinupmissyou)


Par contre, pour que le carré plongeant soit sympathique, il faut du volume. Nous vous conseillons d’opter pour une raie sur le côté ou encore un brushing wavy. Pour être au coeur des tendances, choisissez un carré très plongeant vers l’avant et il peut être vraiment très court à l’arrière. N’hésitez pas à regarder les différentes photos qui circulent sur Instagram ou via les pour avoir une idée du résultat.

Le Pob renaît de ses cendres pour 2021

Le carré plongeant est assez spécifique et il s’agit d’une coupe très marquée et très stylée. Il faut être certain qu’il sera adapté à votre look et à vos envies. Regardez les différentes photos de Victoriam Beckham puisqu’elle était l’ambassadrice de ce carré plongeant dans les années 90. Vous avez notamment pu la découvrir dans Say You’ll Be There, l’un des titres des Spices Girls. Elle a eu l’occasion de délaisser quelque peu cette coupe, mais elle a pu l’adopter à nouveau quelques années plus tard puisque le carré est clairement indémodable. Ce sont donc des milliers de femmes qui ont choisi cette .

Vous ne pourrez pas manquer le Pob pour l’année qui arrive puisqu’il commence à envahir le Web. Bien sûr, vous pouvez jongler avec l’effet de profondeur en optant pour une version moins courte à l’arrière et moins plongeante à l’avant. C’est d’ailleurs l’avantage de cette coupe que vous pouvez moduler comme vous le souhaitez en fonction des préférences. Vous pourrez également choisir le mid bob qui est aussi une tendance qui semble prendre de l’ampleur pour les prochains mois. Nouvelle année, nouvelle coupe !

Pourquoi est-il important de démêler ses cheveux ?

De la même manière que vous prenez soin chaque jour de vos dents en les brossant ou de votre peau en la nettoyant (matin et soir), vous devez prendre soin de vos cheveux pour vous assurer de maintenir leur volume, leur clarté et leur solidité. Prendre soin de ses cheveux passe évidemment par l’utilisation de shampoings adéquats, l’utilisation de masques ou huiles, mais également par le brossage. Oui, le brossage est plus qu’utile, il est indispensable, et ce pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, à la fin de votre journée, il est primordial de brosser ses cheveux, tout simplement pour enlever toutes les impuretés, et autres poussières qui viennent se mettre sur votre chevelure (sans parler de la pollution).Le brossage permet donc, à l’instar du shampoing, de nettoyer efficacement vos cheveux. Mais il est également recommandé si vous voulez favoriser la circulation sanguine de votre cuir chevelu, celle qui est indispensable pour nourrir vos cheveux. Ils seront de ce fait plus solides, n’auront plus (ou pas) tendance à se casser facilement (pour beaucoup, le brossage est synonyme de cheveux qui se cassent) ou tout simplement à tomber (la chute de cheveux est de plus en plus importante avec les années). Le brossage de cheveux doit devenir un réflexe beauté au quotidien, à faire le matin et le soir. En outre, si vous souffrez de cheveux gras, le brossage peut devenir un véritable allié. En effet, il permet de stimuler les glandes sébacées qui produisent le sébum, cette huile naturelle qui protège. Le brossage permet de répartir le sébum des racines jusqu’aux pointes : les cheveux seront ainsi fortifiés, plus résistants, mais également plus brillants, alors que sans brossage, le sébum stagne et rend le cuir chevelu gras.

Comment brosser ses cheveux ?

Les différentes règles à respecter dépendent tout simplement de la nature de vos cheveux. Par exemple, il est déconseillé de brosser des cheveux raides après la douche, lorsqu’ils sont encore mouillés, car cela favorise la casse (puisqu’ils seront affaiblis). De plus, il est conseillé de laisser les cheveux se sécher à l’air libre et de ne pas les frotter dans une serviette. Au contraire, si vous avez les cheveux bouclés et frisés, vous pouvez les brosser humides ou mouillés, car cela ne viendra pas les affaiblir. Des produits anti-frisottis pourront également vous aider pour optimiser le brossage. Dans tous les cas, il est vivement déconseillé de tirer ses cheveux lors du brossage : cela les abîme tout simplement et n’apporte rien de bon. Ne le faites pas plus de deux à trois par jour également.

Quelle brosse choisir ?

La brosse à poil de sanglier est un indispensable pour avoir des cheveux brillants, débarrassés des impuretés. Pour des cheveux fins et moyennement épais, elle est idéale. Pour des cheveux épais, une brosse mixte (poils de sanglier et nylon) est toute indiquée, puisqu’elle permet de brosser plus en profondeur. Sur https://popbrush.fr vous pouvez découvrir une brosse qui saura s’imposer très rapidement comme votre nouveau produit beauté indispensable. Elle s’adapte à tous les types de cheveux grâce à sa forme courbée qui épouse la forme de votre tête et ses poils de sanglier et pointe en nylon de haute qualité. Le brossage de vos cheveux fera désormais partie de votre quotidien, et vous verrez rapidement la différence : vos cheveux auront un bel éclat, une belle brillance, et seront surtout plus solides. Dites au revoir aux cheveux cassants, avec cette brosse, ils seront solides.

L’importance d’entretenir sa brosse

Pour conserver sa brosse en bon état le plus longtemps possible, il faut en prendre soin. Il est conseillé de la laver une fois par mois en mélangeant de l’eau tiède avec du savon doux. Pensez également à enlever régulièrement les cheveux présents sur la brosse. Vous augmenterez sa durée de vie, et vos cheveux vous remercieront. Vous l’avez donc compris, pour apporter à votre chevelure brillance et solidité, il est indispensable d’opter pour le brossage quotidien des cheveux, peu importe leur texture. Le brossage doit devenir un rituel beauté chaque jour pour vous et, avec la bonne brosse, les résultats bénéfiques se feront apparaître très vite.

Privilégier des brosses à cheveux démêlantes

Bien qu’il existe plusieurs types de brosses à cheveux, il faut bien la choisir. Comptez le nombre d’appareils que vous possédez au moment de lire ces lignes. Que possédez-vous ? La plupart des femmes et hommes qui ont des cheveux longs possèdent un sèche-cheveu, un lisseur, un boucleur, un fer à cheveux sans oublier les divers soins et laques pour sublimer leur coiffure. Les appareils que vous possédez ont leur utilité par exemple le lisseur qui propose de lisser les cheveux grâce à une température plus ou moins forte. Le fer à cheveux sert quant à lui à boucler les cheveux avec plus ou moins d’intensité avec une température assez élevée pour que chacune des boucles tienne toute la journée. Dites stop ! Trop d’appareils s’avèrent dangereux pour votre portemonnaie et la santé de vos cheveux. Il est temps de prendre soin de ses cheveux et ça passe aussi par les nouvelles brosses à cheveux nouvelle génération.

Des brosses à cheveux ioniques

Ne vous méprenez pas, une brosse à cheveux ionique n’est pas un gadget de super héros. Ce style de brosse possède une technologie qui libère, grâce à plusieurs facteurs, des particules bénéfiques pour les cheveux. Ce procédé est de plus en plus utilisé par des professionnels. Les brosses à cheveux qui proposent cette technologie ont quelques éléments en plus. La chaleur ainsi que le frottement des cheveux dans la brosse libèrent des ions négatifs ou des ions positifs. Ils viendront s’accrocher aux fibres de vos cheveux pour plusieurs raisons. En général, les ions négatifs permettent à vos cheveux de rester lisse toute la journée sans aucun problème même avec de l’humidité. Ils permettent par la même occasion de garder une hygrométrie relativement stable le long de la journée, rendant ainsi vos cheveux brillants. Ce genre de brosse à cheveux avec des ions négatifs et positifs permet également à vos cheveux de sécher beaucoup plus rapidement. Il existe aussi des brosses à cheveux qui libèrent des ions positifs. Ils possèdent beaucoup de similarités avec les brosses à cheveux à ions négatifs. Ces dernières permettent notamment de faire boucler les cheveux beaucoup plus facilement grâce à l’absorption des particules d’eau présente dans les cheveux et la température diffusés par la brosse. Ces brosses à cheveux sont très bien néanmoins, elles peuvent coûter très cher, comptez plus de 70€ selon le modèle. Mais si votre but est de trouver une brosse à cheveux démêlante à prix réduit, la boutique https://popbrush.fr en possède une qui fera amplement l’affaire.

La brosse à cheveux démêlante anti casse

La brosse à cheveux démêlante et anti casse proposée par https://popbrush.fr est notamment connue pour sa conception. Elles sont fabriquées dans des matériaux de qualité afin d’entretenir correctement vos cheveux. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe plus de treize variétés de cheveux ?

  • type 1 : les cheveux qui sont raides, voire lisses ;
  • type 2 : les cheveux ondulés :
    • 2A : des cheveux onduleux, mais presque lisses ;
    • 2B : des cheveux qui sont plus ondulés qui peuvent vite friser ;
    • 2C : des cheveux relativement épais, ils sont classés entre cheveux bouclés et frisés. Ils ont tendance à friser très vite.
  • type 3 : les cheveux qui sont bouclés :
    • 3A : des cheveux bouclés, mais qui assez souples,
    • 3B : des cheveux qui ont de belles boucles ;
    • 3C : des cheveux qui possèdent des boucles très petites et très serrées.
  • type 4 : les cheveux qui sont crépus, voire frisés
    • 4A : des cheveux qui sont très frisés ;
    • 4B : des cheveux crépus avec forment des frisottis en Z ;
    • 4C : des cheveux qui sont très crépus.

Ces types de cheveux présentés ci-dessus sont faciles à coiffer avec la brosse à cheveux démêlante et anti casse de https://popbrush.fr. Elle est composée de poils de sanglier avec des pointes en nylon. Vous n’aurez plus à souffrir lorsque vous devrez peigner ou démêler vos cheveux. La tête est assez grande ce qui permet de coiffer rapidement vos cheveux en un seul passage. La tête de la brosse à cheveux est courbée, ce qui permet à la brosse à cheveux démêlante et anti casse d’entrer en contact avec le cuir chevelu afin des réaliser des points de pressions pour le stimuler.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.