Clara Morgane enflamme les réseaux sociaux avec ses photos en tenue d’Ève publiées sur les réseaux sociaux !

La célébrité française Clara Morgane a décidément le secret pour faire monter l’adrénaline au niveau de ses admirateurs. Celle qui est connue pour ses multiples facettes l’a une nouvelle fois prouvé en publiant récemment sur les réseaux sociaux quelques clichés peu ordinaires d’elle. On l’y voit notamment sur une plage, les cheveux emportés par le vent et un corps presque totalement dénudé. Un dernier détail qui n’a pas manqué de susciter de la part de ses fans, mille et une réactions.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Clara Morgane dévoile sa nudité sur des photos prises au bord d’une plage

La femme aujourd’hui âgée de 40 ans faits à nouveau parler d’elle en dévoilant depuis deux jours une série de photos qui font aujourd’hui objet de polémique. En effet, on peut constater sur ces photos prises sur une plage visiblement déserte que Clara Morgane a décidé de montrer une nouvelle fois au public les belles courbes de son anatomie.

Sur une première série de quatre photos publiées sur son compte Instagram mardi dernier, on aperçoit entre autres la magnifique française recouverte d’un tissu blanc à deux grandes manches qui n’était pas fermé derrière et laissait voir son dos et son postérieur.

Sur une seconde série de cinq photos publiées hier, on la retrouve toujours sur une plage, mais portant cette fois-ci une longue jupe noire et semi-transparente qui permettaient à nouveau d’avoir une vue sur les deux courbes de son bassin sur certains des clichés. Quant à sa poitrine, elles étaient sur une des photos couvertes par ses mains. De quoi offrir une apparence d’elle des plus sensuelles pour le plaisir de ses fans heureux de la contempler dans une telle configuration.

Clara Morgane, une exposition médiatique qui cache derrière un coup de communication commerciale

En exposant ainsi son physique sur son compte Instagram ayant plus de 800 000 followers, Clara Morgane devait normalement s’attendre à une vague de critiques aussi bien élogieuses que controversées. Mais en analysant de façon plus concrète ce comportement, on se rend compte que c’était le but de la belle blonde.

En effet, ces clichés tant commentés et partagés ces dernières heures sont issus de ses séances photos faites à l’occasion de la sortie de son nouveau calendrier de charme. Il s’agit d’un recueil d’images sensuelles que sort chaque année Clara Morgane depuis 2002.

Une attention particulière pour ses fans qui ne cessent de l’adorer depuis plus d’une vingtaine d’années. C’est donc une opération lucrative réussie pour la beauté de l’hexagone qui grâce à quelques clichés publiés, a effectué une large publicité autour de son produit commercial.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Clara Morgane, un parcours fait de plusieurs carrières

Durant son ascension progressive vers la notoriété publique, Emmanuelle Munos de son vrai nom et connue sous le pseudonyme de Clara Morgane aura traversé différents mondes professionnels.

En effet, après une courte carrière dans l’univers des films pour adultes, elle se lancera plus tard dans le monde de la télévision en devenant notamment présentatrice et animatrice d’émissions. Elle est également connue pour être mannequin, chanteuse et femme de théâtre. Une vie remplie pour celle qui aussi femme d’affaire et qui a une boite de production appelée Péché Capital Media.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Clara Morgane enflamme les réseaux sociaux avec ses photos en tenue d’Ève publiées sur les réseaux sociaux !