Christian Quesada serait en cavale, voici les propos d’un chroniqueur de TPMP

Si vous avez regardé l’émission du 28 avril, vous savez sans doute que Christian Quesada était au coeur des débats.

Quesada
Source : capture TPMP

Un paparazzi était présent sur le plateau de notamment pour préciser que des policiers seraient à la recherche de . Ce dernier aurait quitté l’Ain pour s’installer à proximité de la frontière espagnole, mais il serait désormais en cavale selon les propos de Gilles Verdez. Bien sûr, ce dernier estime qu’il faudra creuser la piste et Cyril Hanouna devrait évoquer à nouveau cette affaire dans cette émission du 29 avril. En effet, le veut absolument des réponses concernant Christian Quesada.

Christian Quesada a-t-il vraiment disparu ?

Vous avez pu constater que Christian Quesada a pris une décision radicale notamment en supprimant son compte Instagram qui renvoie désormais vers un lien cassé. De plus, sur le plateau de , Gilles Verdez révèle que l’ancien participant des 12 Coups de midi est clairement en cavale et que personne ne serait où il se trouve. Il aurait alors pris la fuite à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès.

  • Le paparazzi a pu se retrouver devant l’appartement de Christian Quesada, mais il n’aurait pas pu le voir.
  • Trois policiers auraient été mandatés sur place et ils auraient questionnés les personnes présentes pour identifier l’habitation de l’ancien candidat.
  • Si les informations partagées lors de cette émission de TPMP sont réelles, Christian Quesada aurait donc disparu de la circulation.

Pourtant, au vu des faits qui ont pu être reprochés à l’ancien participant de l’émission phare de , il faut savoir qu’il a un suivi judiciaire très strict à respecter. Cyril Hanouna n’a cessé de répéter au cours de ce sujet que la situation était vraiment étrange et qu’elle méritait clairement des éclaircissements.

Des nouvelles dans l’émission de TPMP ?

Cyril Hanouna a demandé à ce que Gilles Verdez puisse avoir des réponses concernant cette affaire avec Christian Quesada et il a précisé qu’il était sans doute inutile de venir sur le plateau si c’était pour finalement révéler que personne ne savait rien. Gilles Verdez a pu préciser que Christian Quesada doit mentionner tous les changements de domicile ou encore les absences prolongées de plus de 15 jours.

Alors qu’il a changé de look en adoptant une longue barbe et de longs cheveux, Cyril Hanouna a demandé au chroniqueur si Christian Quesada était clairement un fugitif. Gilles Verdez a donc précisé que « oui il est en cavale ».


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.