Christian Quesada : l’ancien participant aurait disparu, que se passe-t-il ?

Afficher Masquer le sommaire

Ils étaient nombreux à se questionner sur la prise de parole de Christian Quesada, le compte Instagram était alors pris d’assaut par des commentaires souvent négatifs, voire violents. L’ancien participant des 12 Coups de midi a donc disparu des réseaux sociaux puisque son profil est désormais introuvable. Aucune raison n’a été évoquée puisque l’ancien candidat de TF1 est muet depuis sa sortie de prison.

Impossible de trouver le compte Instagram de Christian Quesada

Si vous utilisez l’URL ou encore le nom du candidat, vous aurez une page blanche notamment sur Instagram, il sera alors impossible de découvrir les anciennes photos postées ou encore les réactions qu’il avait pu avoir avant son arrestation et son incarcération. Cette affaire fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux puisque Christian Quesada semble désormais s’être volatilisé.

  • Comme vous pouvez le découvrir dans les colonnes de Public, l’ancien participant des 12 Coups de midi recevait une multitude de commentaires négatifs et violents.
  • Différentes menaces auraient pu aussi être de la partie, Christian Quesada aurait donc décidé de mettre un terme à ce compte.
  • Il faut également noter qu’il a été reconnu coupable de corruption de mineurs et de détention ainsi que la diffusion d’images pédopornographiques.

Alors que la presse n’a pas dévoilé une photo de Christian Quesada lors de sa sortie, il semblerait qu’il soit très discret désormais.

Christian Quesada avait été un champion dans l’émission

Cette affaire avait fait couler beaucoup d’encre puisque Christian Quesada était clairement un champion dans l’émission puisqu’il avait pu obtenir 192 victoires. Avec près de 800 000 euros de gains, il reste un personnage emblématique de ce programme présenté par . Toutefois, il avait été placé en garde à vue puis condamné à plusieurs années de prison pour les chefs d’accusation évoqués.

Grâce à des remises de peine, il a eu l’occasion de sortir, mais, selon les médias français, il ne serait pas retourné dans sa maison de l’Ain. Il aurait également adopté un look tout à fait différent avec notamment une grande barbe et ses auraient poussé. Dans tous les cas, Christian Quesada ne semble pas vouloir communiquer sur les réseaux sociaux puisque son compte a disparu, cela est sans doute volontaire de sa part au vu des commentaires qu’il pouvait recevoir au fil des jours depuis le début de cette affaire.

Accueil / People / Christian Quesada : l’ancien participant aurait disparu, que se passe-t-il ?