Alors que depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on sait que les hommes et les femmes sont de plus en plus regardants sur leur apparence, personne n'aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que l'on allait pouvoir découvrir de nouvelles astuces toutes plus dingues les unes que les autres. Avec le fameux effet « Zoom » qui fait que désormais les interlocuteurs à distance prennent de plus en plus d'intérêt sur les visages, c'est une nouvelle qui est assez étonnante et plutôt dingue : les femmes, plus particulièrement, font de plus en plus attention à leur apparence et surtout au visage. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si depuis maintenant quelques mois, on ne cesse de parler de la fameuse « Zoom-fatigue » qui fait beaucoup de bruit : certains ont purement et simplement décidé d'arrêter les réunions en vidéo, car ils sont par la suite bien trop fatigués.
En revanche, pour les femmes qui veulent prendre soin d'elles, c'est une nouvelle qui est assez folle que l'on a pu découvrir ces derniers jours, et les françaises et les français devraient clairement l'apprécier. Alors que l'on aurait pu penser que les cheveux blancs, une fois qu'ils étaient installés, ne pouvaient plus du tout repartir, on a pu lire une étude scientifique assez troublante sur le sujet qui dit clairement qu'il y a un moyen théorique de les faire disparaître naturellement.
Néanmoins, ne prenez pas forcément ces conseils au pied de la lettre, car même si cela peut avoir certains effets plutôt efficaces, on sait parfaitement que le vieillissement est inévitable et que cela ne devrait donc pas être définitif. Heureusement, cette petite méthode naturelle a pu faire beaucoup de bruit récemment et les françaises sont nombreuses à vouloir l'essayer…
Quelle est cette façon naturelle de faire disparaître les cheveux blancs ?
Avec de plus en plus de français qui sont complètement sous stress avec le coronavirus, on peut dire que la situation a été difficile à vivre pour bon nombre d'entre eux qui ont vu leurs cheveux blancs s'accumuler. En effet, même avant 40 ans, on peut d'ores et déjà observer que la masse capillaire blanchit peu à peu. Si pour certains français, cette situation ne pose pas de problème, certains d'entre eux, et plus précisément les femmes, n'hésitent plus à se colorer les cheveux pour éviter d'avoir trop de cheveux blancs.
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois, la coloration des cheveux n'est pas sans effet, et il n'est pas rare de voir dans certains cas de figures des femmes qui regrettent par la suite leur coloration, d'autant plus si elle est ratée. Heureusement, avec une étude de l'université de Columbia que l'on a pu lire récemment, cela pourrait changer la donne. En effet, avec un peu moins de 15 volontaires qui ont pu participer à une étude qui répond à des critères assez précis, les résultats semblent bels et bien être présents…
Voir cette publication sur Instagram
Le stress, l'anxiété et le manque de sommeil comme facteurs aggravants…
C'est contre toute attente que l'on a pu apprendre que le stress, mais également d'autres choses comme la nervosité ou encore le manque de sommeil peuvent avoir un gros impact sur les cheveux blancs.
Pour pouvoir éviter d'en avoir encore plus, il vous suffirait donc d'essayer de vous détendre un peu plus, ce qui ne peut que vous faire du bien dans bien des domaines : autant dire que c'est complètement dans votre intérêt et que vous auriez tort de ne pas en profiter ! En revanche, ces informations sont à prendre avec des pincettes, car cela n'empêchera pas l'apparition de cheveux blancs.