Quelles sont les activités à faire en couple à Paris ?

Vous prévoyez de faire un séjour en amoureux et vous ne savez pas où aller ? Quoi de mieux que d’opter pour la ville de l’amour « Paris ». La capitale française est connue pour son ambiance romantique et pour ses charmants endroits qui vous donneront encore plus envie de vous aimer. A côté de cela, Paris offre un bon nombre d’activités de couples. Si vous souhaitez vous approfondir encore plus dans le sujet, cet article vous offrira plein d’idées d’endroits sympathiques et d’activités à faire à deux.

Activités de couples : Paris, la ville de l’amour

La France étant connue pour être le pays de l’amour, il se trouve que la capitale de l’amour est Paris. En effet, si vous souhaitez faire tomber amoureuse une personne, ou alors profiter pleinement de la personne que vous aimez le temps d’un week-end par exemple, vous n’aurez qu’à vous orienter vers Paris. Avec ses villes qui ont su garder leur côté authentique et mystérieux, les murs de pierres, les monuments et son histoire ne font qu’accentuer son côté romantique inné, et cela, sans parler de sa diversité culturelle qui vous fera visiter tous les pays du monde sans quitter la ville. Rien ne remplacera jamais le romantisme d’un « je t’aime » sincère sous les lumières de Paris. Afin de rendre le séjour à deux inoubliable, quels sont les activités de couple que peut offrir Paris ?

Les activités à faire en couple à Paris

Il est clair que si vous allez en couple à Paris, ce n’est pas pour vous regarder dans le blanc des yeux sans rien faire d’intéressant. Heureusement, Paris à plein d’activités à suggérer aux couples, que ceux-ci soient tout-récents ou qu’ils datent de pleureurs années, voire des décennies. Vous y trouverez sûrement l’activité qui fera votre bonheur. Vous pourrez par exemple :

  • Organiser un dîner ou un déjeuner en croisière sur la Seine ;
  • Profiter de la vue à partir de la tour Eiffel ;
  • Prévoir une excursion œnologique et gastronomique à Montmartre ;
  • Visiter le musée du Louvre ou le château de Versailles ;
  • Aller au cabaret du moulin rouge ;
  • Passer une journée à Disneyland Paris, etc.

Et bien d’autres activités à faire en couple à Paris en plus des habituels pique-niques, cinémas et restos. Le top 3 des activités de couple à Paris est le suivant :

Une croisière sur la Seine avec déjeuner ou dîner

Avec un coût de 73 euros pour la croisière au déjeuner et 90 euros pour le dîner, une croisière sur la Seine vous donnera des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre. En effet, la Seine est juste sublime. Elle vous permettra de vous rapprocher le temps d’une croisière tout en profitant de la vue qu’elle aura à vous offrir.

Visiter la tour Eiffel

La tour Eiffel offre une vue magnifique sur la capitale française. En effet, on ne peut pas visiter Paris à deux sans passer par la tour Eiffel. Vous pourrez choisir de vous arrêter à l’un des étages du monument, ou alors d’atteindre son sommet. La décision vous revient, surtout que vous aurez accès à la vue de Paris de partout sur la tour Eiffel. Par contre, c’est à éviter si vous souffrez de vertiges.

Partir en excursion œnologique et gastronomique à Montmartre

Si vous souhaitez faire des expériences nouvelles, accompagné(e) de votre amoureux ou amoureuse, Paris, ville du vin et de la gastronomie, mettra à votre disposition des visites gastronomiques et œnologiques afin de découvrir de nouvelles saveurs, tout en profitant de votre journée, de la ville et de votre partenaire. Que demander de plus ? Et cela, à partir de 91 euros.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Quelles sont les activités à faire en couple à Paris ?