1er mai 2021 : découvrez la liste de tous les fast-foods ouverts pendant ce jour férié !

Alors que des millions de français s’apprêtent à fêter le premier mai demain avec un brin de muguet, certains ont toutefois envie de pouvoir se payer un bon restaurant à livrer ou à emporter. Malheureusement, toutes les enseignes ne seront pas ouvertes. Pour cela, pas de panique, nous avons pu constituer une liste !

Bien que pour d’autres années, les jours feriés du mois de mai permettent aux français parfois de partir en pour se reposer, ce n’est pas du tout le cas cette année ! En effet, comme vous avez pu le constater, plusieurs jours feriés tomberont cette année le samedi ou le dimanche. Même si certains ont pu protester pour déplacer exceptionnellement les jours feriés cette année, notamment dans le monde du tourisme, pour pouvoir en profiter et redynamiser l’économie suite à la crise sanitaire, cela n’a pas été accepté.

Les dans une grande difficulté avec la crise sanitaire

Pour des millions d’entreprises comme des restaurants, mais également des magasins, c’est une terrible catastrophe. On s’attend en effet à voir pour plusieurs entreprises un chiffre d’affaires à la baisse. Alors que la crise sanitaire du a pu d’ores et déjà fait du tort à beaucoup d’entreprises, cela pourrait être le signal de fin pour bon nombre d’entre elles.

Heureusement, dans le monde de la restauration, des entreprises ont pu obtenir des dérogations pour ouvrir exceptionnellement certains restaurants en France comme McDonald’s. Afin de vous faciliter la tâche si vous souhaitez commander un bon hamburger avec des frites demain samedi 1er mai 2021, nous avons pu recenser pour vous un récapitulatif de la situation actuelle.

Quels seront les fast-foods ouverts pour le premier mai ?

Contrairement à d’autres types de magasins qui ferment complètement leurs portes pour le premier mai, notamment dans le monde de la grande distribution, les restaurants se sont en partie mobilisés cette année pour ouvrir demain, samedi 1er mai 2021.

Burger King

Si vous comptez manger un bon Whopper demain ou un autre hamburger de l’enseigne Burger King, vous pourrez compter sur les 49 restaurants ouverts demain. Vous retrouverez le détail sur leur site internet.

Del Arte

Si au contraire, vous rêvez d’une bonne pizza, alors les restaurants Del Arte sont là pour vous ! Vous pourrez commander dans 109 restaurants en France qui seront ouverts demain : profitez-en pour vous faire une soirée pizza en famille !

Flunch

Pas de chance pour les restaurants Flunch ! Aucun restaurant Flunch ne sera ouvert demain pour réaliser des ventes à emporter : c’est la douche froide pour les 250 restaurants de cette grande enseigne française.

KFC

Si vous rêvez d’un bon hamburger au poulet de la part de KFC, alors vous pourrez vous rendre sur place parmi les 136 restaurants ouverts. Toutefois, nous vous recommandons de bien consulter la liste pour savoir si vous êtes concerné ou pas.

McDonald’s

Pour ce samedi 1er mai 2021, McDonald’s va frapper très fort, c’est le moins que l’on puisse dire ! Vous allez en effet pouvoir compter sur l’ouverture de 1203 restaurants dans toute la France. De quoi faire beaucoup de mal à la concurrence pour ce week-end !

Pizza Hut

Si vous rêvez d’une bonne pizza et que vous ne jurez que par Pizza Hut, vous allez être heureux car il se trouve que 118 restaurants de l’enseigne seront ouverts demain en ce samedi 1er mai 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pizzalovies (@pizzalovies)

Et si mon restaurant n’est pas sur cette liste ?

Si votre restaurant n’est pas sur cette liste, alors c’est que nous n’avons pas pu trouver suffisamment d’informations sur le web. Pour en savoir plus, nous vous invitons rapidement à contacter votre restaurant par téléphone, ou bien via un message sur les .


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.